Flash-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flash-Auto, le site des passionnés du sport Auto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Formule 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérém'
Admin
Jérém'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

La Formule 1 Empty
MessageSujet: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 20:49

Sebastian Vettel survole pour le moment le championnat et n'a guère de concurrent qui semble en mesure de venir l'inquieter et l'empêcher de briguer un deuxième sacre mondial !
Hamilton, Fernando Alonso et autre Mark Webber ont ils les armes pour lutter ?
Ou Vettel est il tout simplement trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-auto.e-monsite.com
maximilien72

maximilien72


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 20:59

Salut !

Vettel est le seul à avoir la faculté d'être constant en 2010-2011. Et quand on est constant et que l'on est déjà à la première place avec sans doute la meilleur voiture du plateau F1 cette année, on ne peut que rester le meilleur ! Pour moi c'est le meilleur... pour cette saison en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'
Admin
Jérém'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 21:03

Je te rejoins dans l'idée et j'avouerai qu'en début de saison, je misais beaucoup sur Lewis Hamilton mais il faut le dire, je me suis mis le doigt dans l'oeil ! La Formule 1 3864879675
Mis a part prendre des risques de toute parts et mettre sa vie et celle des autres en danger avec des manoeuvres plus que limites, je ne le vois vraiment pas concurrencer Vettel !
Et pour tout dire, je ne vois vraiment pas grand monde pour lui ravir cette place !
Peut être Webber, mais étant donné que l'allemand est consideré comme le numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-auto.e-monsite.com
maximilien72

maximilien72


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 21:10

Peut être Webber oui avec la même voiture peut être... Mais il faudrait qu'il est VRAIMENT la même ! J'adore Vettel mais je trouve vraiment qu'il est avantagé. Après on s'étonne de l'ambiance en F1... mais ceci est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'
Admin
Jérém'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 21:16

C'est justement ce coté de la F1 qui me dérange, le manque d'équité !
Mais le coté qui me dégoute est réellement est tout l'argent qui gravite autour de ce sport...
Quand tu vois le Qatar et ses millions de pétrodollars qui sont mis sur la table pour avoir un grand prix La Formule 1 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-auto.e-monsite.com
Antho




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 21:37

Je pense alors que tu te contredis Jérem' La Formule 1 2837247228

Il est vrai que la F1 est synonime d'argent, mais comme tout Sport Auto !!

Ne trouve tu pas dommage qu'un grand Monsieur comme Henri Pescarolo est "Obligé", mais on le veux bien aussi, de demander de l'argent et de créer une association pour revenir en compétition, alors qu'Audi monopolise les quatres coin du Circuit avec tout ces restaurants et Motor Home ??

Pour en revenir à la F1, Sebastian Vettel est de loin, l'un des meilleurs pilote de la F1, mais comme tout le monde, il à ces faiblesses !

N'oublions pas la superbe victoire de Jenson Button au Grand Prix du Canada ce week end !!!

Vettel est depuis plusieurs années appelés le "Futur Schumacher" et ce n'est pas pour rien, et comme le dit Maximilien, il à cette année, je le pense également, un très bon chassis et également un très bon moteur ;)

Revenir en haut Aller en bas
maximilien72

maximilien72


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 EmptyMar 14 Juin - 21:41

Hehe Cocorico moteur Renault !!! Sobre, souple et performant ! en plus avec le génie d'Adrian Newey pour le chassis et l'aéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La Formule 1   La Formule 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash-Auto :: Les Stands :: Sport Auto-
Sauter vers: