Flash-Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flash-Auto, le site des passionnés du sport Auto !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Webmaster] Jérém'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérém'
Admin
Jérém'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35

[Webmaster] Jérém' Empty
MessageSujet: [Webmaster] Jérém'   [Webmaster] Jérém' EmptyMar 14 Juin - 20:16

Bonjour a tous, tout d'abord j'éspère que vous vous plairai sur ce forum...
Je m'appelle Jérém', agé de 23 ans, né dans cette merveilleuse ville et berceau du sport auto, j'ai bien entendu fais mes premiers pas au Mans !
Je suis un très grand fan de Sport auto, je suis d'ailleurs le webmaster de ce site traitant sur le sport auto
Mes clichés ? Parlons en... Je me définierai comme un professionnel des novices en photographie !
Plus serieusement, j'ai commencé la photo comme beaucoup a la base avec un compact et je me suis enteté a essayer de faire des photos lors des roulages au 24 Heures du Mans mais je vous laisse imaginer l'effet.
Au pesage, tout allait pour le mieux mais dès que ca bougeait ^^
Tout allait bien jusq'au jour ou il prit la flotte lors du pesage 2008.

Un ami vendait un petit bridge, le Pentax P80, je me laisse séduire.
Mon frère possédant un 1000 D, je me dis que ca fera un intermediaire avant de passer a la catégorie reine.
Je me suis fait la main en faisant quelques photos lors de journée roulages, les reglages bien que minimes, j'arrive a faire des choses qui me plaisent bien. Mais bien vite, je me rend compte que le frengin me fout en rogne lorsque je prend une photo et lui en prend trois...
Je couvre les 24 heures 2010 avec et je suis assez satisfait des résultats grace a un bon zoom.

Puis je viens d'acquérir un Canon EOS 500 D avec un zoom 300mm et un grand angle.
Je découvre donc ce petit bijou un peu plus chaque jour mais est déja pu le baptiser lors des essais préliminaires des 24 heures du Mans.
Je suis également un grand fan de foot et supporters du MUC 72 !
Ne me parlez pas du MFC...
Cartés Guardians, et supporeters Worshippers depuis maintenant 10 ans !

J'éspère que vous serez satisfait de cette brève présentation, si vous avez des questions, je suis a votre disposition pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-auto.e-monsite.com
 
[Webmaster] Jérém'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash-Auto :: Flash-Auto :: Les Présentations-
Sauter vers: